Bienvenue

Le Groupe ACAPACE développe principalement ses activités autour de trois pôles ; les résidences services seniors, l’immobilier et l'hotellerie de plein air. Le Groupe ACAPACE intervient d’abord comme gestionnaire et développeur, mais aussi comme investisseur, ou comme conseil pour le compte d’investisseurs internationaux ou de Groupes familiaux.

Dernières actualités

VERSAILLES(002).bmp
Résidence de Versailles
Avec 18 résidences services seniors dans les régions les plus attrayantes de l’Hexagone (Languedoc Roussillon, Rhône-Alpes, Alsace, Bretagne...) et une quinzaine de résidences en cours de développement, le groupe Acapace-Les Jardins d'Arcadie connaît une belle croissance. Après avoir ouvert fin 2012 une résidence à Rambouillet , le groupe poursuit son son développement en Ile de France avec l'ouverture de Versailles, Fontainebleau et Maisons-Laffitte.
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre site internet. Vous pouvez y découvrir nos projets en cours et à venir.

Edito

Porté sur les fonts baptismaux fin 2005, le Groupe ACAPACE se développe, depuis, de façon très satisfaisante. Après avoir réalisé des investissements importants dans le domaine de la santé, de l’immobilier de prestige parisien et de l’hôtellerie (plus de 150 millions d’euros investis), ACAPACE se concentre désormais sur 2 principales activités qui lui apportent une large visibilité sur le plan national : les résidences services seniors et l'hôtellerie de plein air.

Avec l’acquisition de la marque « les Jardins d’Arcadie » et la mise au point d’un nouveau format de résidences services seniors, ACAPACE est devenu l’un des acteurs crédibles de ce marché. Avec 25 résidences gérées d'ici 2014, la conception, la réalisation et la gestion de résidences services seniors sont une activité prioritaire.

Le Groupe a franchi une nouvelle étape dans son développement. Avec l’appui de solides partenaires financiers et fort de son expertise dans la gestion et le tourisme, ACAPACE a initié la création d’une chaîne d’hôtellerie de plein air, SANDAYA, avec des installations situées dans les régions les plus attractives de France. Cette nouvelle activité permettra au Groupe de capitaliser sur ces facteurs clés de réussite et de saisir de nouvelles opportunités de croissance.

Le développement du Groupe n’est possible que grâce à la très forte implication des équipes, conscientes de la dimension sociétale du projet, et à la confiance de ses investisseurs et de ses partenaires financiers.
François GEORGES
Président du Groupe ACAPACE
PLANARCHI.jpg